Solutions de surveillance des transactions

La surveillance des transactions améliore l’expérience client; c’est la seule façon de gérer de manière proactive la performance !

La qualité et la performance de vos opérations commerciales critiques reflètent l’état de la santé (ADN) de vos opérations informatiques.  Par conséquent, ces transactions représentent un énorme potentiel pour les initiatives d’amélioration IT.
Pegasie intègre une large variété de solutions tirant parti du potentiel de ces transactions.

    La solution traditionnelle de surveillance d’infrastructure ne prend pas en charge les priorités d’affaires pour comprendre la façon dont  une application fonctionne du point de vue de l’utilisateur final. Les services de Pegasie permettent aux entreprises:

  • Une surveillance des applications et des services aux entreprises d’une perspective de l’utilisateur final sur quelques semaines, en utilisant des passifs et des moniteurs non intrusifs;
  • Détection et résolution de problèmes au niveau granulaire d’une transaction commerciale.

Depuis la détection proactive et la résolution de problèmes pour l’utilisateur final jusqu’à la disponibilité des systèmes pour toute l’entreprise, Pegasie offre une gamme complète de solutions afin de gérer la performance technologique de production dans le but d’atteindre les différents niveaux de services et les objectifs d’affaires de vos usagers finaux. Nous apportons la puissance de l’émulation de transactions afin de vous donner une couverture complète, la visibilité et le contrôle de votre environnement technologique en accordant une attention particulière à vos besoins d’affaires.

Gestion des accords de niveaux de services

Les accords de niveaux de services peuvent être décevants. L’obtention de ceux-ci, pour des applications, des interlogiciels, des bases de données et des infrastructures, ne signifie rien si la disponibilité des services combinés ne rencontre pas les attentes des usagers. Pegasie utilise des technologies de pointe, reconnues par l’industrie, qui permettent aux équipes d’opérations informatiques de concevoir, mettre en place et gérer des accords de niveaux de services basés sur une perspective d’utilisateur réelles.


Plus d’informations sur nos pratiques ?

Notre département des ventes est là pour répondre à vos questions.


Gestion de l’expérience utilisateur

Identifiez les problèmes avant vos clients grâce à l’émulation transactionnelle de Pegasie. Notre solution d’émulation transactionnelle, procure la capacité de mesurer et de générer des opérations ou transactions précises dans une application, permettant ainsi de faire ressortir les problèmes de performance avant qu’ils n’affectent le rendement des utilisateurs.

Gestion de la Disponibilité des Systèmes

La gestion de la disponibilité des systèmes de Pegasie vous permet de surveiller et de gérer la disponibilité des systèmes de façon centralisée et ce à travers toute l’infrastructure de l’entreprise. Surveillez les infrastructures hétérogènes intégrant des solutions de suivis multiples par une seule vue globale de l’entreprise. Augmentez vos paramètres de bas niveau afin de contrôler la disponibilité de vos systèmes avec une vue directe sur vos applications.

Support d’une Solution de Bout en Bout

Pegasie fournit tous les services et le support dont vous avez besoin afin de devenir un vrai centre d’excellence en continuité des affaires. Depuis le montage initial jusqu’à la résolution des questions complexes de production de pointe, Pegasie offre une gamme complète de services permettant une gestion de la disponibilité et de la continuité des opérations. Notre expertiseainsi que notre accès aux technologies de pointe et aux cadres d’applications de gestion accélèrent l’implantation, réduisant le risque et le coût des interruptions d’activités dans votre entreprise. Contactez Pegasie aujourd’hui pour discuter de la situation actuelle de votre entreprise et soyez informé des derniers développements dans la gestion de disponibilité d’affaires.

VALEURS AJOUTÉES

  • Measure and monitor end users quality of experience with agentless technology.
  • Mesurer et contrôler la qualité de l’expérience utilisateur avec une technologie sans agent.
  • Proactively resolve problems before they impact the business.
  • Gérer les services de niveaux à partir de la perspective d’un utilisateur et de l’infrastructure.
  • Résoudre les problèmes de façon proactive avant qu’ils n’affectent les activités d’entreprise.
  • Réduire la durée moyenne d’identification (MTTI).
  • Réduire le temps moyen de réparation (MTTR) en développant une basede connaissances des problèmes identifiés.
  • Améliorer la performance du niveau de service.
  • Minimiserles temps d’interruption de service.
  • Réduire le coût global de possession(CTP).
Request a Call
Please fill out the form below and one of our representatives will contact you
Your Information will never be shared with any third party.
Thank you!

Transactions Monitoring Services

Transaction Monitoring enhances customer experience; it is the only way to manage performance proactively!

The Quality and Performance of your Critical Business Transactions Reflect the Health Status (DNA) of your IT Operations. Therefore, these transactions represent a tremendous potential for IT improvement initiatives. Pegasie integrates a wide variety of solutions that leverage the potential of these transactions.

    Traditional Infrastructure Monitoring Solutions do not support business priorities to understand how well an application is performing from an end-user perspective. Pegasie’s services allow companies to:

  • Monitor applications and business services from the end-user perspective over a few weeks, using passive, non-intrusive monitors;
  • Detect and resolve problems at the granular level of a business transaction.

From proactive detection and resolution of end user problems to enterprise-wide business availability, Pegasie offers a full range of solutions to manage production technology performance to meet your end-user service levels and business goals. We bring the power of transaction emulation to give you full coverage, visibility and control over your technology environment with unparalleled attention to your business needs.

Service Level Management

SLAs can be deceiving. Achieving SLAs across applications, middleware, databases and infrastructure means nothing if the combined service availability fails to meet end-user expectations. Pegasie applies industry-leading tools that enable IT operations teams to design, implement and manage service levels with a true end-user perspective.


More information on Our Practices ?

Our sales department is here to answer your questions


End-User Management

Beat your customers to the problem with Pegasie’s transaction emulation. Our End-User Management Solution gives IT Operations the ability to accurately measure and drive transactions through applications to expose performance problems before they impact your end users.

System Availability Management

Pegasie System Availability Management enables you to centrally monitor and manage system availability across an entire enterprise infrastructure. Monitor heterogeneous infrastructures integrating multiple monitoring solutions into a single enterprise view. Rise above low-level system metrics to control system availability with a true application view.

End-to-end Solution Support

Pegasie provides all the services and support you need to make the shift to a true Center of Excellence (CoE) in business availability. From initial set up to solving advanced complex production issues, Pegasie provides a complete range of services to enable World-Class Business Availability Management. Our expertise, access to industry-leading technologies and proprietary management frameworks accelerate implementation, reducing the risk and cost of business interruptions across your enterprise. Contact Pegasie today to talk about where your company is headed and the latest developments in business availability management.

VALUE PROPOSITIONS

  • Measure and monitor end users quality of experience with agentless technology.
  • Manage services’ levels from an end-user and infrastructure perspective.
  • Proactively resolve problems before they impact the business.
  • Reduce mean time to identification (MTTI).
  • Reduce mean time to repair (MTTR) by building knowledge-based management of encountered issues.
  • Improve service-level performance.
  • Minimize downtime.
  • Lower total cost of ownership (TCO).
Request a Call
Please fill out the form below and one of our representatives will contact you
Your Information will never be shared with any third party.
Thank you!