Services de Gestion d’Assurance Qualité Logicielle

Services de Gestion de la Performance Logicielle

Services de Surveillance des Transactions



Nous offrons des services de tests de charge et gestion d’Assurance Qualité logicielle

Atteignez vos objectifs en vous concentrant sur les principales transactions de votre entreprise.

Pegasie est une firme de consultation spécialisée dans la gestion de la performance et de la qualité applicative.



Ingénierie Assurance Qualité

Améliorer considérablement diminuer les coûts ainsi que les délais de mise en marché et préserver les connaissances d’affaires grâce à l’automatisation de la qualité!

Click here

Suivi des transactions

Le suivi des transactions améliore l’expérience utilisateur; c’est la seule façon de gérer la performance de façon proactive!

Test de performance et réglages

Générer de nouvelles opportunités d’affaires, minimiser les risques et améliorer l’utilisation des actifs grâce à la gestion de la performance!

Test mobile

Reéfinir votre expérience mobile et vous assurer que vous créez des applications qui enchantement les utilisateurs et les incident à revenir. Nous pouvons vous aider à tester tous les aspects de l’expérience mobile du fonctionnel à la performance au contexte.

Rendre vos applications mobile plus conviviales afin d’assurer la conception d’applications qui enchantent les utilisateurs et les incitent à revenir. Nous pouvons vous aider à tester tous les aspects de l’expérience mobile; du fonctionnel à la performance, au contexte.

Test de type « Agile »

Nos services de tests de type « Agile » sont axés sur les besoins des clients et de qualité. Nos dévoués  professionnels des tests et d’assurance qualité, ont travaillé sur une variété de projets de type « Agile » et peuvent offrir des compétences dans l’élaboration de stratégies et d’approches de test ainsi que dans la conception de tests exploratoires  non-fonctionnels et d’automatisation.

Automatisation de test

L’automatisation des tests permet de réduire les temps de cycle d’essai, fournit une productivité plus élevée, et entraîne une plus grande prévisibilité aidant à minimiser les délais de mise en marché. Comme la conception d’applications devient de plus en plus complexe, le retour sur investissement de l’automatisation ainsi que le temps gagné deviennent assez élevés et vous permettent d’améliorer la qualité de celles-ci.

5 raisons pour choisir Pegasie

  • Améliorer votre gestion du cycle de vie des applications
  • Obtenir un temps de mise en marché plus rapide et plus prévisible
  • Augmenter l’évolutivité de vos applications et logiciels
  • Exactitude des suivis et de la visibilité
  • Efficacité (coûts/avantages)

Contactez-nous Aujordhui

Notre département des ventes est là pour répondre à vos questions.

Nos services

Intégration

Les tests d’intégration de Pegasie assurent que le système répond aux exigences du document de spécificationainsi qu’aux exigences implicites ou logiques.

Coaching

Quelques personnes préfèrent sortir de leur routine quotidienne et se faire présenter des concepts afin qu’ils puissent les analyser, les personnaliser et les appliquer. Certaines aiment lire la théorie, regarder quelques vidéos et d’autres simplement apprendre comment résoudre des problèmes particuliers. Pour ceux qui aiment apprendre en expérimentant, ceux qui obtiennent le plus de l’enseignement des théories en simultanée avec la mise en pratique des compétences dans un environnement pertinent, le mentorat est tout indiqué.

Apprenez plus

Formation

Tous les cours, que ce soit en ligne ou en personne, sont enseignés par des instructeurs qui sont des experts dans le domaine de la qualité des logiciels et qui sont certifiés par le fournisseur de l’outil de test. Pour voir les cours, sélectionner le fournisseur qui vous intéresse, et tous les cours disponibles s’afficheront.

Impartition

Nous travaillons en partenariat avec vous afin de nous assurer que vos ressources logicielles les plus critiques et vos systèmes sont stables, fonctionnent correctement et livrent le niveau de qualité correspondant aux attentes de vos clients et des utilisateurs internes. Vous pouvez avoir les bonnes personnes qui font le bon travail à bon prix.

Request a Call
Please fill out the form below and one of our representatives will contact you
Your Information will never be shared with any third party.
Thank you!

We provide Load Testing and Software Quality Assurance Services

Reach your goals by focusing on your core business transactions.

Pegasie delivers Application Quality and Performance Management

Mobile Testing

Redefine your mobile experience and ensure that you create apps that delight users and keep them coming back. We can help you test all aspects of the mobile experience from functional to performance to context.

Click here

Agile Testing

Our agile testing services are focused on quality and customer needs. Our dedicated testing and quality assurance professionals have worked on a variety of agile projects and can offer skills in testing strategies, testing approaches, exploratory testing, non-functional testing and automation.

Click here

Test Automation

Test automation helps reduce testing cycle time, provides higher productivity, and drives greater predictability to help minimize time to market. As application landscapes become more complex the return on investment for automation becomes quite high and time saver and allows you to improve the quality of your applications.

Click here

Contact Us Today

Our sales representatives will answer shortly to all your inquiries

5 reasons for choosing Pegasie

  • Improve your application lifecycle management
  • Get a faster, predictable time-to-market
  • Increase the scalability of your application and softwares
  • Consistent tracking and visibility
  • Efficiency (costs/benefits)
Contact Us Now

Our Services


Pegasie’s integration testing ensures that the system meets the requirements of the formal specification document and also any implied, or “common sense” requirements

Learn more


Some people prefer to be taken out of their day to day routine and have concepts presented to them that they can go back and apply in their own way. Some like to read theory, some to watch videos and others to simply be instructed how to solve particular problems. Mentoring is for those who like to learn by doing, those who get the most out of simultaneous presentation and application of skills and theories in an immediately relevant environment

Learn more


All courses, whether online or in-person, are taught by live instructors who are experts in the software quality field and who are certified by the testing tool vendor. To see the courses, select the vendor that you’re interested in, and all of the courses available will appear

Learn more


We partner with you to ensure your mission critical software assets and systems are stable, functioning properly, and delivering the level of quality expected by your customers and internal users. You can have the right people doing the right work at the right price

Learn more
Share Button